Chose promise, chose dûe......topine le chat

Publié le par mamanpressée

femmeenceinteetbebe.1290721607661.png

 

Mille pardon topine le chat mais chose promise, chose dûe...

Topine le chat est maman depuis un mois et demi et en parfaite primi qu'elle est, elle m'offre un régal, de pure bonheur pour mes noreille de topine!!

Oui, je sais je suis pas cool avec elle mais c'est tellement bon!

Commençons par le début si tu veux bien, hein topine!

 

Topine le chat en tant que Nullipare:


Oh ça me gave d'entendre parler de mioche! Le jour où j'en aurais un si j'en ai d'abord! hein...Bein si je me met a parler de mon marmot tout le temps....grrr ...de toute façon c'est juste pas possible.

 

Topine le chat en primipare:

 

Et bla, bla, bla marmot, et blabla bla marmot, rohhhh je l'adore, c'est fou..

Et j'avoue je me marre souvent (pas cool la copine!).


Topine le chat en nullipare qui parle a sa copine la pondeuse qui couvre depuis 8 mois et 29 jours:

 

La pondeuse que je suis: roooooohhhh, j'en ai marre d'être grosse, moche, lourde,gonflé, de gerber, des aigreurs et des fringales et d'être grossse - ha oui! ca je l'ai déja dit - j'aime pas être enceinte!!

Topine le chat: oh, mais c'est jolie une femme enceinte, c'est beauuuuu!

 

Topine le chat quelque temps après pendant sa transformation en couveuse ambulante:

ha au fait, je commence a en avoir marre dêtre enceinte, grosse, lourde, et de pas pouvoir bouger comme avant!

 

La multipare que je suis devenue qui râle et raconte a sa topine le chat:

J'en ai un peu marre de la rengaine: tété, ménage, couche, je sature, là

Topine le chat en période de pré-ponte: ha, bon, moi je pense que je vais adorer avoir le temps de m'occuper de mon chez moi et tout le tralala

 

Topine le chat depuis en est revenue puisque ce jour:

Bein, tu sais j'en ai marre du ménage, j'ai l'impression de faire que ça. Et qu'a chaque fois que je range c'est aussitot dérangé...

 

Merci topine le chat pour ces moments où je me marre franchement. ne change surtout pas et continue a me régaler de tes anécdotes de primipare....

 

Commenter cet article

cosmetogirl 27/11/2010 14:56


Ah, je lol!!!
Moi en primi: " Argh, je déteste être enceinte, plus jamais JAMAIS, je ne remettrais ça"
20 mois plus tard ( après une fausse couche): " Hiiiiii, clearblue m'indique enceinte!"
Pendant la grossesse de Miss Wiss: " Arghhh, je déteste être enceinte, vraiment, cette fois c'est sur, j'en ferai plus jamais!
Aujourd'hui, Miss Wizz, 2 mois: " un petit 3ème...hum, pourquoi pas?!"


mamanpressée 27/11/2010 20:21



Mdr, j'adore ton com...ouai bon, je deteste être bonhomme michelin pendant 9 mois mais j'en ai 2.


Un petit 3eme! heu! non merki bien. peut-être dans 10 ans ou pas mais j'avais dit ca pour le première aussi


Chut! cheri va m'entendre ;)