La piscine Rose

Publié le par mamanpressée

honte

 

Heureusement que la honte ne tue pas! Sinon, bein je serais morte depuis belle lurette!!!

 

Et dans la catégorie des oscars de la honte ou comment "mettre maman hyper mal dans ses baskets!!" est nominée........Mimi

 

Mimi est en pleine discussion avec son Atsem, Mimi raconte à celle-ci que dans sa maison elle a une piscine rose!!

 

"Moi, j'ai une piscine rose chez moi!"

Atesm: "oh! c'est bien, je vais venir me baigner dedans avec mon maillot rose.."

Mimi prend le temps de le réflexion (c'est que c'est pas simple de partager sa piscine...

Atsem: "mais si je viens tu devras ajouter un peu d'eau!"

Mimi:" bein oui! c'est vrai parce que sinon tu ne peux pas te baigner, t'es grosse!!"

Atsem est en effet un peu ronde!

 

Et maman qui se confond en excuse devant Atsem trop heureuse de me mettre la honte.......grrrr....Mimi

 

Publié dans La HoNtE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop forte mimi ..........;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensais bien que ca allait te faire plaisir!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />