Ma progéniture, fruit de mes entrailles..!

Publié le par mamanpressée

 

 

 

2955.jpg

Est ce que j'ai déjà dit à quel point j'adore ma fille!!

Cette jolie petite nénétte pleine de caractère et de volonté, c'est la mienne!. Je me souviens quand j'ai accouchée et qu'on l'a mise sur moi, elle m'a regarder de ses grands yeux verts et ne m'a pas lâcher du regard!

 

Ha, nostalgie quand tu nous tiens! Et bien ce jour là, j'aurais due me douter que ça allait être la merde!!!!

 

Ma fille a décider de réaliser des exploits et de figurer un jour dans le Guinness des records!

si, si! Sérieusement, j'arrive pas très bien à savoir ce qui me rend le plus dingue ses conneries ou sa capacité a retourner la situation en sa faveur!!

 

Mimi qui est dans sa passe," je nettoie!!" (enfin elle nettoie tout sauf ce qu'il faut!) a décidée de laver le mur des chiottes à coup de brosse à chiottes. Logique!!

Et oui au bout de 3 min aux toilettes, le silence se fait et en règle générale ça veut dire qu'elle fait une grosse connerie.

 

Donc je débarque dans les waters et je trouve cette demoiselle qui lave le mur à grand eau!!! heu!!!

Maman se met en colère. J'envoie Mimi dans sa chambre et la prévient qu'elle est privé pour une durée indéterminée.

Non, mais!

Et Mimi sort l'artillerie lourde!!!

Elle fond en larmes et me dit "mais maman, moi je voulais t'aider et toi tu me dispute, c'est pas gentil"

"Et ben, c'est comme ça!"

Et forcement au moment où elle me fait ces coups là, c'est quand je m'occupe de son frère!!

Alors je largue bébé marmot dans son transat et cours réparer la connerie

 

Qui dit mieux?

 

Racontez moi les pires conneries de vos marmots, vos nièces, vos neveux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ma fille sur la plage, voit une dame faire le crabe sur le sable et là elle s'arrête et me sort .... " Maman regarde la dame, elle a même pas de nénés ...." ou encore un bonhomme qui se proméne en<br /> famille au bord de l'eau " hannn maman regarde le monsieur il a pleins de poils beuuurk " et là le pauvre bonhomme qui devient tout rouge et fuit le regard de cette "sale mioche" (je pense qu'il<br /> pensait cela à ce momemt là ) en y repensant c'est marrant mais qu'est ce qu'on se sent seule dans ces moments!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH, oui grace a nos marmots nous avons de grands moment de solitude.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ma fille elle est reine dans la discrétion dans les lieux publics ! Ex: un jour, dans le métro,une femme s'assoie en face de nous et fait un jolie sourire à ma fille ! Ma fille s'exclame en disant<br /> " regarde maman la dame elle a plein de rouge à lèvre sur les dents!" la dame ne savait plus ou se mettre et moi je me suis mis à tourner la tête en riant de la situation discrètement et là ma<br /> fille dit " ba maman pourquoi tu rigoles comme ça!" l'air innocente. il y en a eu bien autres comme ça dans le métro et le bus, limite j'appréhendais les personnes qui pouvaient se mettre pret de<br /> nous à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore le rouge a levres sur les dents!<br /> <br /> <br /> Je vois que la tienne est pas mal aussi.lol<br /> <br /> <br /> bon courage pour les hontes a venir...<br /> <br /> <br /> <br />