ohhhhhhhhhhh, la honteee!!

Publié le par mamanpressée

 

honte lamartine

....Moi, qui pensait en avoir fini avec les grosses hontes!!! Bon je ne suis pas immunisée contre les gadins, on est bien d'accord...mais ça faisait déjà un truc à gérer!!!

Et non! il a fallut que j'ai des gosses!!!

 

Et que ma fifille adorée atteigne cet âge magique où tout ce qui passe par la tête bifurque par la langue....

 

Alors je vais finir par écrire un recueil des pires situations par année et sérieusement il y'a de quoi faire.

Après les remarques très spontanées sur les gens qu'elle peut croiser:

 

"Maman pourquoi la dame, on voit ses nénés!!" ou encore "maman, regarde la dame a un bouton comme la sorcière!" et sans avoir une once de pitié pour sa pauvre mère qui se décompose au fur et a mesure (en l'occurrence, moi!), elle sur renchérit "Hein dit que la sorcière elle est pas gentille, comme dans la belle au bois dormant"..

Tu auras compris, toi qui compatis que Mimi a une affection particulière pour les Walt disney.

Donc pompon des délicatesses de Mimi, ce jour à l'école à l'heure des mamans, instit stone qui appelle ma fille et qui s'écrie d'un coup:

Mais tu as quoi dans la bouche?!, tu mange quoi?!!

Instit stone, a jugée bon de se taper une pomme à 4 heures pour le goûter devant tout les enfants qui eux n'y ont pas le droit. Les gamins qui ont réclamés une pomme, celle-ci leurs a tout simplement expliquée qu'elle n'en avait qu'une pour elle!!!

Mimi qui prévient tout de même la dame qu'elle adore les pommes, la lui chipe et retourne s'asseoir sur le banc pour la manger tranquillement.

Bon après avoir expliquer a Mimi qu'on ne doit pas prendre ce qui ne nous appartient pas.....Je me dis quand même qu'instit stone, l'a bien chercher........... 

Publié dans La HoNtE

Commenter cet article

manue 22/10/2010 19:52


elle est trop forte la mimi, je suis ecroulée