Papa 1/ Blanche neige 0

Publié le par mamanpressée

 

 

sorciere.jpg

 

Confiez le rituel du couché a papa et il vous le flingue un classique! Le sacro-saint Blanche Neige! Jugez par vous même..

 

Blanche Neige version papa:

 

Il était une fois dans un pays très, très proche, vivait une gentille sorcière qui distribuait des bananes à tous  le monde.

Un jour blanche neige mit la sorcière dehors du château car elle était jalouse de sa gentillesse. Et la sorcière se mit a marcher dans la foret elle aperçut une grande maison....
La sorcière entre dans la maison et trouva une grande table avec de grandes chaises. C’était la maison des géants. La sorcière décide de leurs donner un coup de pouce et avec sa baguette magique range toute la maison.
Quand les grands géants sont revenus du travail, ils décidèrent d’adopter la gentille sorcière.


Blanche neige folle de colère décide d’aller chercher la sorcière et lui offre une orange empoisonnée.
 

La gentille sorcière la croque et s’endort paisiblement. Les géants très tristes appellent le prince charmant au téléphone et lui demandent de venir les aider.
 

Le prince arrive et fais un baiser sur les yeux a la sorcière qui se réveille. Tous les boutons qu’elle avait sur le visage ont disparus, elle devint très jolie.
  Blanche neige quant à elle décida de ne plus jamais sortir de sa chambre car elle avait honte des bêtises qu’elle avait fait

 

Pour sa défense, je crois que papa en avait un peu ras le bol de bouffé du blanche neige a toutes les sauces.

Publié dans Marmots et papa

Commenter cet article

Miaou 08/11/2010 21:26


Wonderfull papounet!


mamanpressée 11/11/2010 00:04



hein qu'ils sont fort ces zommes!!



manue 01/11/2010 23:00


j'adore cette version hihihihi trop fort papa


priscilla 01/11/2010 22:12


sympa l histoire lol(je cromprend,y a des moments ou lire la meme histoire 50 fois ça saoule) et sinon quelle est sa version preferée???