Petits vampires....

Publié le par mamanpressée

 

bebe-pleure.jpg

 

 

Comme toutes les pondeuses je suis très fière de ma progéniture, le premièr regard, le premièr sourire, le premièr pas, la première dent...la prmière note, le premier (enfin là, je m'égare un peu!!)

 

Bref, toutes ces premières petites choses qui nous font vibrer, bon en ce moment j'avoue que j'attend avec impatience la première journée sans conneries majeur de Mimi mais bon c'est pas le propos!!!

 

Pour Riri, j'ai eu droit au premièr regard, premièr sourire et même premièr éclat de rire et là j'attend la miraculeuse première dent!

 

Le seul hic avec mes marmots c'est que leur dents n'arrivent pas toutes seules, elles arrivent avec bronchiites et cie....

 

Alors après un Week-end sans sommeil a faire des lavages de nez et nettoyer le renvoi de mon trésor, je fonce chez le toubib (remplaçant.....Dr famille est en congé).

 

La gentille doctoresse osculte mon cherubin, le pèse après une bataille interminable contre une balançe archaïque et m'annonce fièrement qu'elle pense que:

 

- Il pèse peut-être 7kg ou peut-être pas!!! (elle n'en est pas sûre puisque la balançe a apparament gagné la bataille à moitié!)

- Que 2, dans peu de temps, mon fils sera un remaeque de true blood et de twiligt puisque celui-ci a décider d'avoir une canine pour prmière dent!!! (bon, là j'ai un peu fait la tronche!!)

et pour finir que celui-ci n'a rien mais que je serais bien aimable d'allonger les 27€ de rigueure!!!

 

Je repart quand même avec une ordo pour deux flacon de serum phi en guise de lot de consolation.

Bon Dr remplaçant sera vesqué vexée mais j'ai quand même pris autre chose à la pharmacie:

 

dolodent.jpg

 

Publié dans Petits bobos

Commenter cet article