Pimpante

Publié le par mamanpressee.over-blog.fr

femme-essayer-eleve ~u13237353 Bon, là pour le coup je vais me faire quelques copines et peut-être en perdre quelqunes...

Je ne sais pas pour vous mais moi, sur le chemin de l'école, je croise toujours "LA MAMAN".

Vous ne voyez toujours pas de qui je parle mais ça va venir.

 

La maman: c'est cette nana tout droit sortie d'un magasine pour jeune maman dynamique ou d'un Desperate Housewives.

Habillé (et bien!) maquillée (avec soins) et coiffée (parfaitement) avec même le petit détail: le collier et les chouzes qui vont avec la tenue!!!!

(ha! là ça vous parles, mamans débordées et plus très fashion depuis l'arrivée de cet amour de bébé qui vous bouffe tout votre temps!)

 

 La maman est un mélange savant entre Bree et Gabrielle. Elle est tellement pimpante qu'on a l'impression qu'elle ne s'énerve jamais et qu'elle n'est jamais débordée!!!

 

MAIS COMMENT FONT ELLES?!!!!!

 Bon, je sais y'en a beaucoup qui me disent: "non, mais attend, tu as accoucher il y'a 4 mois. Il faut du temps pour tout perdre ......"

Ok, ok la plus part du temps, soit 70%, je le gère plutôt bien.

J'assume mes kilos en trop, ma coiffure qui n'en est plus une depuis des lustres et mes vêtements dans lesquels je ne rentre plus.

Avouez tout de même qu'a 8h32 (à la bourre donc!) après une nuit pas facile, facile et 15 min chrono pour se préparer: le choc est drôlement dur!!!

 

Alors sur ma longue liste des résolutions rentrée de je fais du sport, je mange sain, j'arrête la clope (boooo, pas bien de fumer...), je perd 5kg,  je rajoute je me fais toute belle...

 Et vous résolutions rentrée ou pas? ;) 

 

Ps: merci au mamans qui font partie de la catégorie "la maman" de nous donner des tuyaux.... ça serait super cool...

Publié dans Fashion attitude!!

Commenter cet article