Poussez pondeuse, poussez....

Publié le par mamanpressée

 

Le truc, le vrai truc a savoir quand on attend marmots et que ni Dr trifouille, ni Mme lunette Pmi, ni Dr truc machin-chose ne vous disent.....au début de ton incubation, à la mi-incubation ou même juste avant d'entrer en salle de travail (tiens, pour le coup il est pas volé le nom de cette salle!). C'est que quand on te place tes guibolles dans les portes-guibolles et qu'on te demande de poussez. Pendant que tu expulse ta merveille, ta vie sociale sort en même temps.

 

Oui, oui! A croire que bébé marmot choppe dans sa main ta vie sociale et la descend en même temps.

accouchement.jpg

Je parle pas des Wonder-womens-rien-n'a-changer depuis bébé dans ma vie..

Non, je te parle amie pondeuse ou future pondeuse de toi, moi, elle la bas qui fait celle qui comprend pas. La poondeuse de base qui a pas (ou peut pas) prévu the budget Baby-sitter pour je me fais plaisir.

La pondeuse qui peut pas larguer bébé marmot, marmot a Mamie gâteaux..pour sortie: je regonfle ma sociabilité....Et qui parfois ses copines sont soit des pondeuses, soit en incubation ou des working momon alors t'es mignonne mais ses marmots + tes marmots+ zomme de topine bein c'est un peu trop le carnaval.


Comprend moi bien chère pondeuse, marmot est super classe, trop beau , trop le tiens, trop tout et toi. Bein, toi, t'es sa pondeuse, une momon, une mère de famille, c'est super le kiff d'amour et tout le tralala... on est bien d'accord!

Sauf que une fois la période "un jour mon princeeeee vieeeeeeeeeeendra" aura fait ses valises et t'auras quitté pour se barrer avec copain "cocktail d'hormones" (Oui, celui-la même qui un coup t'aidait a supporter d'être une baleine sur pattes, d'être un kinder grand format et un coup donnait l'impression que tu épluchais des ognions toute la journée) et bien toi amie pondeuse, tu voudras avoir comment dire....une vie sociale, reprendre tes sorties avec topines, te faire un ciné avec zomme, prendre un café en terasse....réspirer sans pousette devant toi ou marmot-morve-chouine.

 

Et là tu te dira que Blanche-neige, Cendrillon, La connasse belle au bois dormant (oui, j'ai un problême avec les princesses en ce moment, rapport que Marmot-chef alias Mimi m'en fais bouffée trop!) et bien c'est de la pub mensongère!


Moi, je suis pour qu'ils ajoutent à la fin de l'histoire un truc du genre:

"NB:Nous informons nos aimables lecteurs que cette histoire se passe au moyen âge, qu'à l'époque Cendrillon et ses copines ne payaient pas la nourisse et que de toute façon elle est pleine aux as.

Il vous est fortement conseillé de faire des marmots en prenant en considération ces informations, toute utilisation contraire à nos indications ne garantie pas le même résultat. merci de votre compréhension"


Je t'entend de là amie pondeuse: "Mais pourquoi tu ne sors pas avec marmot(s)!?"

Parce queeeeeeeeeee! (dis le bonhomme rouge d'orangina!).

Non, plaisanterie mise a part c'est juste pas possible anécdote pour preuve:

 

Le mercredi c'est the moment avec marmot-chef (Mimi) alors bébé marmot va à la crèche. Au retour de la crèche je m'arrete avec marmot-chef dans un café.

La demoiselle lui apporte un jus d'orange et marmot-chef qui doit avoir des vers dans le dérrière gigotte sur sa chaise, veut dessiner, veut des bonbons, un pain au chocolat, aller a la foire, et le tout à l'instant T et en même temps! prend le verre de jus et le casse en me gratifiant d'un "suis dézolé momannnn!"

Fort heureusement la pondeuse connait marmot-chef et ne va que dans les cafés avec le Label amis des enfants (traduction: copine de la pondeuse!)


Alors amie pondeuse, je t'informe officiellement que lors de l'expulsion de ton rejeton ta merveille attend toi a expulser ta vie sociale en même temps...






Commenter cet article

maman caline 14/11/2010 23:29


Hi hi drole et plutot vrai ...HEUREUSEMENT la vie sociale à repris lorsque les merveilles du monde se sont retrouvée à l'ecole...et moi en compagnie d'autres pondeuses du club "à la grille de
l'école" assoiffées de socialisation ....


mamanpressée 15/11/2010 08:49



Tout à fait vrai! Nous faisons notre rentrée social en même temps que nos marmots, ouff!


l'honeur est sauf...!lol