T'a de la veine de conduire une poussette!!

Publié le par mamanpressée

 

poussette-en-bois-trixi.jpg

 

Amis (es) conducteur tu as de la veine!!!

Oui, oui! Malgré les embouteillages, les pénuries d'essence et les couilles petits bobos de la toutoute!

Pourquoi?!

Tu as déjà essayer de balader une poussette en ville?!

Faisons l'inventaire:

Dans la rue:

1 - Tu passe ton temps a éviter les merdes de chiens (parfois, je me demande même si c'est pas des chevaux!)

2 - Tu luttes comme un malade pour monter sur les trottoirs.

3 - Tu as toujours une connasse dadame qui te rentre dedans (tu comprend!elle est prioritaire puisqu'elle, elle est toute seule!)

4 - L'amie de la poussette est le temps pluvieux! (l'eau ça mouille!! et comme tu as besoin de tes deux mains et bien toi, tu es trempée!) et dans une ville ou il pleut 13 mois sur 12...!

5 - Ma préférée: les voitures garées sur les trottoirs!! (ouai! et moi je fais comment, je survole ta caisse!!)

6 - Tu as toujours une tarée qui vient mettre la tête dans la nacelle, la poussette....et qui se permet de te dire si ta progéniture est a son goût (heu, ouai, pas mal! ou roohhhhhh, il est mignon c'est quoi? bein un chat pardi!!)

Dans les magasins:

1 - Les rayons trop étroit.

2 - La pouf qui essai d'attraper le pantalon juste devant la tête de ton marmot et qui tente de lui arracher un oeil au passage avec le cintre! (oui, oui véridique!)

3 - La connasse de vendeuse de 17 ans et 12 mois qui te regarde comme une vieille! (bah, oui si t'as fait un marmot c'est que t'es plus en âge de mettre autre chose que des cal bute a élastique!!)

4 - la poussette qui ne passe pas entre les détecteurs devant les caisses de super marché! (si, si! encore hier soir!)

5 - Les gens qui font la queue et qui se mettent juste devant toi (parce que la poussette, pas possible c'est une extension du rayon de derrière!!)

 

Au café:

1 - Un café avec une copine, des copines ou des potes, ou zomme.... bein c'est râpé... pas assez de place pour s'installer.

2 - Si en plus tu as une clope au bec et qu'il fait pas très chaud, très chaud, t'es dans la merde mère indigne ( même si bébé marmot lui sue tellement il a chaud!!).

3- Tu as toujours la bimbo ou la pré-pubaire (qui est a moitié a oilpé et qui se géle les miches mais c'est plus glamouuuuuurrrr!) qui pousse ta poussette avec la douceur d'un docker..

 

Dans les transports en commun:

Le métro:

Vous attendez gentillement le métro et dés qu'il pointe le bout de son nez, la ruée vers l'or commence ( parce que les gens ont très peur qu'il y ait une grève surprise et que tout s'arrête alors ils enjambent la poussette!).

Dans le Bus:

D'abord, le bus c'est pas pour la poussette..

Il y'a bien un mini espace pour caser ta poussette mais, mais les gens aiment cet espace alors ils ont un peu de mal a se pousser.

Heureusement que les regards ne flingue pas parce que tu te paie une rafale de regards noir (un pe comme celui que te jette ta mère ou ton prof quand tu as fait une grosse connerie...)

Dernier avantage a avoir une poussette en bus et la nana qui tout d'un coup trouve que son sac est très lourd et qui se dit qu'il serait du plus bel effet sur la tête de ton bébé marmot!!!

 

Comme tu t'éclate beaucoup avec une poussette, imagine l'effet "Kiss cool" quand en plus tu en as un autre accroché a toi et qui traîne des pieds!!!

 

Alors amis (es) conducteur (trice) osera tu encore te plaindre de ta voiture!!!!

Commenter cet article

nina 12/11/2010 20:38


j'adore, tout a fait vrai


mariposa 10/11/2010 22:12


super blog !! humour, tendresse de tout pour tous, on s'y retrouve dans tout, c'est vraiment un très bon blog.

Merci


mamanpressée 11/11/2010 00:04



meki c'est gentil