Toutetoute l'école!!!!

Publié le par mamanpressee.over-blog.fr

 

Captureécole

Le sujet de préoccupation de 95% des parents depuis le mois de Septembre est.....L'école bien sur!

 

Mimi a fait sa rentrée en Maternelle petite section, après des débuts des litres de larmes, de morves et de conneries en tout genre

 

à la maison (genre, je te fais payer les journées que je passe la bas...).

 

Mimi s'acclimate enfin a son nouvel habitat...sauf que depuis une dizaines de jours Mimi râle et dit que des copains à l'école la tape!!

Maman, ne veut pas dramatiser et écoute bravement ce récit entrecoupé de "je veux faire pipi......je veux un film......nan, il est où do

udou?!"

 

 

Vendredi matin, j'arrive au pas de course à l'école, vu que je suis encore à la bourre! Maman 1, qui vient me voir pour me dire que sa fille et ma fille se font tapées par des garçons dans la cours!!!

Pas le temps de voir la maîtresse qui a coup sur doit avec des gosses vu la tête qu'elle fait le matin.....elle est toujours à deux doigts de piquer un roupillons

A l'heure des maman, je vais pour récupérer ma puce et maman 2 vient me voir et me dire que sa fille se fait également tapée par des garçons dans la cour!!

Faut dire que Mimi et la fille de maman 1 et maman 2 sont très copines.

 

Nous allons donc voir le gentille instit qui n'est autre que la directrice de l'école pour lui faire part du petit problème que nous rencontrons. Instit stone nous regarde avec les yeux de kermit la grenouille...."ha! non pas possible....."

Au sortir de l'école, la discussion s'engage avec la maman de garçon qui tape nos merveilles....et là sortie de nul part dark vador en jupons et poussette arrive et me hurle dessus:

"quoi! c'est normal que les filles se fassent tapées!, - "quoi notre réclamation c'est du n'importe quoi!"

Bref, instit stone clos le débat en nous redonnant ses heures de dispo dans le bureau.......

Affaire a suivre ....................

Publié dans Marmot grandit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdrrrrrr bienvenue a l'ecole ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai, ben merci bien! je crois que je m'en serais bien passé!<br /> <br /> <br /> <br />