wonder-women pondeuse

Publié le par mamanpressée

wonderwomen.jpg

 

J'aborde là un sujet qui va parler a plus d'une... oui, même si ton marmot est parfait (ils le sont tous en même temps!).

Que c'est tout les jours le bonheur et la plénitude.....Et bla bla bla...

 

Toute pondeuse qui se respecte a déjà eu (depuis qu'elle a son marmot) THE RDV important.

Entretien pour un boulot, rdv à l'administration, avec son banquier, réunion, repas de famille, reprise de boulot....

 

Alors bien sur ce jour là, la pondeuse (toi, moi, elle...) fait un minimum d'effort de tenue soit

un haut propre, un pantalon propre de préférence, un coup de brosse dans ses cheveux, un petit chouiya de copain récil et un coup de bonne mine sur les joues (j'ai dit le minimum!!!) et puis tant qu'a faire marmot aussi aura une tenue impec..!

La pondeuse et marmot fin prêts, tu regarde ton oeuvre et tu dis que t'es quand même bien fière de ton exploit puisque tout le monde est prêt et que tu n'a que 10 min de retard sur l'horaire que tu t'es fixée mais que bien sur tu vas rattraper en courant un peu plus pour attraper le bus!

tu chope ce qui te sert de sac dans une main (mais qui ne l'est plus vraiment puisqu'on y retrouve des trucs improbables, bavoir, tétine et même des chaussettes du marmot!) et marmot dans une autre main.

Après un sprint pour choper le moyen de transport qui t'amènera à l'endroit ou tu dois larguer laisser ton trésor-marmot, ouf! vraiment ce sentiment de fierté et de réussite!!! tu te laisse même le droit de penser que tu devrais avoir des RDV plus souvent!

Tu arrives enfin et juste avant d'entrer, juste à ce moment précis ou tu te dis que tu as quand même bien 30 seconde pour respirer et bizouté marmot d'avoir été aussi sympa ce matin!

Marmot a un trop plein de tout, d'émotion, de chamboulement...de.....et de mais surtout de bouffe décide dans un dernier effort d'embellissement de la pondeuse, de câlin pour la pondeuse, d'emmerde d'amour pour la pondeuse et t'offre ce cadeau qui te suivra toute la journée et te tartine allègrement d'un jet de vomi-rot-sourire (tout ordre confondu!).

Maintenant que marmot est soulagé d'avoir offert à sa pondeuse de mère un souvenir haut en décoration visuelle et olfactive peut enfin te gratifier de ce sourire de bien être et de bonheur.

Les 30 seconde et demi sont finies...tu peux enfin confier ton décorateur pour la journée. tu n'oublie pas de piocher dans le paquet de lingette, histoire de te redonner apparence de winer pondeuse et faire revenir cette sensation de tout contrôler...Mais le coeur n'y est plus vraiment!!

(oui, te te promet que la prochaine fois tu prendras un haut de rechange comme marmot!).

Traînant les pieds tu repars parce que mine de rien, il faut quand même y aller à ce RDV! hein!

Bon, bilan de la situation de façon positive!

Ton haut, et bien est un peu...comment dire mouillé-crade! et tu es parfumé de l'odeur de ta progéniture.

Mais tu assume, après tout t'es une pondeuse!!

Interlude:

Respectons un moment de silence à la mémoire de tes rêves de maman-pondeuse-wonder-women!

Le moment du dit RDV est enfin là et au lieu de penser à ce que tu vas raconter et bien tu fais une fixette sur cette tâche blanche sur ton haut et que tu as l'impression que toutes les personnes que tu croise fixent avec insistance.

 

Réjouis toi ma chère amie pondeuse, tu n'es pas seule! Et toi amie pondeuse en devenir ou potentiel ai de la compassion pour tes congénères et leurs déboires.....

Affaire à suivre.......






Publié dans Fashion attitude!!

Commenter cet article

Mony 04/11/2010 13:12


MDR, excellent !


mamanpressée 11/11/2010 00:05



merci mony


a bientot