C'est maman qui l'a fait

Publié le par mamanpressée

 alc0001.jpg

Depuis quelques temps, en fait depuis que ma fille a décidée de me rendre barje....Je me suis remise a faire des gâteaux! (enfin des gâteaux! au yaourt, au chocolat....ce genre  de truc quoi!)

 

Quel est le rapport me direz-vous!?

 

Pas de panique, j'y arrive......

 

Premier point : Marmot-chef adore remuer le mélange, me re-décorer la cuisine de farine. Elle adorerait casser des oeufs et qu'ils aient le même sort que la farine (mais là, la pondeuse que je suis n'est absolument pas prête psychologiquement...).

Deuxième point: j'ai développer depuis ma période "je mande pour deux" une fâcheuse manie, c'est de bouffer tout ce qui peut contenir du sucre!

 

  Et comme ces préparations du dimanche doivent être un minimum bouffables, je cherche des recettes, des idées gâteaux et tous le tintouin...

 

Au hasard de mes explorations "internétique", je suis tombée sur the morceau, the blog. Le blog de Maman câlin..."C'est maman qui l'a fait  link.

 

Comment te parler de son blog simplement!

 

Disons qu'elle te réconcilie avec Blanche neige, Cendrillon et toutes leurs copines mais pas que ça!

Elle te donne envie de mettre le tablier de Caroline Ingals sans souci pour te mettre derrière ton four.

 

Sans déconner, c'est juste un plaisir pour les yeux alors je vous laisse imaginer ce que doivent en penser les papilles!

Et cerise sur le gâteau, tu es sur que marmot verra en un seul instant toutes ces années de dur labeur de Wonder maman juste a travers un gâteaux.

Cette maman aux doigts de fée qui consacre un sacré bout de temps à ses réalisations, à la rédactions des explications, des photos qui illustre et à répondre aux demandes d'infos, d'aide et de conseil trouve en plus le temps de le faire avec gentillesse et simplicité.

 

Ecoute amie pondeuse, toi et moi savons a quel point c'est disons périlleux de réussir a maintenir une maison a peu près  propre, un ou des marmots un "chouiya" présentable alors réussir à faire ce qu'elle fait

 

Chapeau bas maman câlin!

 

 

Publié dans Ca vaut le coup d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article