Heureuse! oui!

Publié le par mamanpressee.over-blog.fr

  enceinte

                         Tout a commencer en 2007,  après 9 mois de bonheur et de plénitude....une petite rose est née de notre    amour.....Bon on va arrêter les conneries là!.

 

Pendant ma première grossesse, je me jetais sur tout les articles de magazine parlant de grossesse, des étapes de la vie intra-utérine, des sensations.....etc...tous les articles ou presque donnait a peu près ça:

 Vous vivez le moment le plus heureux de votre vie, votre corps se transforme et a part quelques léger tiraillements dans le bas du ventre, on ne croirait pas que vous êtes sur le point de donner la vie....." et bla, bla bla et bla bla bla.

Hum, ouai les tiraillements ça c'est vrai, donner la vie ça c'est vrai aussi mais léger!!!! et puis les nausées, ha les nausées matinales ça s'appelle comme ça!!!

Enfin chez moi le matin était très long, il durait 20 heures à peu de chose près....!

Ces petites tracas de quelques jours passeront vite avec quelques astuces, buvez un verre d'eau au levé et avant de sortir du lit, fractionner vos repas, manger léger...bla bla bla!."

Moi, ça donnait : vomito pendant 5 bons mois, rien ne passe....ou devrais-je dire rien ne reste!

 

Alors oui,une petite rose est née, oui je suis heureuse d'avoir mes enfants. Mais être grosse n'est pas une partie de plaisir. Perdre le contrôle de ses émotions et de ses réactions est loin de correspondre à l'image que je me fais du nirvana....

Alors merde! mais : La grossesse ne rime pas avec extase pour moi.

 

Et pour celle qui ont ressenties les choses inversement et bien tant mieux mais compatissez avec nous autres vomitos ambulantes....

Bref, vous voilà prévenues......!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article