TOp 10 des conneries de Mimi!!!

Publié le par mamanpressée

bebe-betise

Dans le palmarès des conneries de ma louloutte, après la brosse a chiot pour nettoyer le mur des toilettes ("Mais maman, ze fais le ménage!!" grrrrr!) et le pipi debout sur le tapis (là c'était zust un atcident!!!)

Voici venu je détruie le maquillage à maman et je me maquille avec ce que j'ai sous la main!!!

 

Ma merveille, trouvais que je traînais trop au lit (à 8h30 un samedi!!!!) s'est comment dire.....offert une séance de relooking extrême.

Après avoir tirer sa petite chaise jusqu'à la salle de bain, elle a réussie a chopper toutes mes trousses et a en vider le contenue. Alors tout y est passer du mascara et rouge à lèvre en passant par le fard à paupières.......

Deuxième effet qui "kiss cool" ou comment foutre les chtons à maman, ma fille profite de 5 min de solitude pour dévisser le vernis à ongle et se maquille lourdement les cils!!!!

Et j'en garde d'autres en réserve pour d'autres posts alors qui dit mieux???!! 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdrrrrrrr j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, et tu n'a rien vu!!!<br /> <br /> <br /> <br />