Blanche neige et ses potes commencent a me courrir!!!

Publié le par mamanpressee.over-blog.fr

Capturesorcière

"Maman, mamaaaaannnnn au secours", réveil en fanfare cette nuit Mimi en pleure au fond de son lit. Je ne sais pas pour vous mais moi dans ces moments je comprend les pompiers et les soldats qui son réveillés par une alarme.

Je saute de mon lit, évite de justesse la porte de ma chambre, celle de ma fille et au bout d'une course de 20 seconde mais qui me parait durer une décennie, j'arrive à son chevet.

 

Les cheveux dans les yeux, "maman la sorcière...." je me blottis contre elle et elle s'apaise doucement.

Au réveil ce matin, elle est fraîche comme un bouton de rose et prête à affronter une nouvelle semaine, quand à moi, je ressemble à un déguisement d'halloween en moins fun quand même (heureusement c'est "papounnnééé" qui est de corvée école ce matin, ouf!)

Mimi qui a une forte proportion à parler plus vite que mon cerveau ne peut encaisser à 7 heures du mat! me raconte ce vilain rêve qui a perturber notre nuit à toute les deux (parce que, vous vous doutez quand même que papa, lui. n'a même pas bouger un cil...grrrr)

 "Alors la sorcière est arriver et m'a donner la pomme empoisonné et je suis mouru!"

Après avoir avalée un café durement méritée et qui me redonne un semblant de neurones, je me retrouve en face des maternelles. (émissions spéciale maman....... et papa (heu, pardon!) mais qu'on a rarement le temps de regarder

Et là, oh miracle, sujet du jour: Les peurs de nos enfants. pas possible ils ont passés la nuit avec moi!!

Quoi qu'il en soit anecdotes, truc et astuces pour régler les choses.

Je tente de retrascrire les astuces pour celles que cela intéresse.

 

En espérant que la sorcière ira voir les nains ou le prince pour cette nuit....que je puisse enfin esperer une semi-nuit complète

Publié dans Marmot grandit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article